Conseil en recrutement

Une procédure de recrutement demeure toujours un exercice complexe et délicat. La vacance d’un poste au sein d’une collectivité suscite un certain nombre de questions qui souvent requiert une bonne connaissance de l’environnement juridique mais également des dispositifs liés à l’emploi.

Le Centre de Gestion, au-delà de ses prérogatives obligatoires, offre une prestation de prise en charge de l’ensemble du processus de recrutement pour toutes les collectivités et établissement du département de l’Aude.

QUELLE NIVEAU D’EXPERTISE APPORTE LE CDG11 ?

 

Un Conseiller Recrutement Mobilité propose préalablement une analyse du besoin avec la collectivité afin de calibrer le poste en s’appuyant sur divers critères dont la catégorie, la filière, le cadre d’emploi, le temps de travail, etc… mais également et surtout les compétences requises.

Une prise en charge complète des démarches administratives est assurée par le conseiller : DVE, offre d’emploi via différent support, sourcing, réception des candidatures, accusé réception…

Le Conseiller Recrutement garantit une analyse quantitative et qualitative des candidatures au regard des compétences attendues par la collectivité. Il organise les jurys de recrutement, propose des outils d’aide à la décision tel que grille de conduite d’entretien, test, PV d’entretien et toute autre technique liée au recrutement nécessaire, qui permet de sécuriser le processus de recrutement eu égard à la règlementation en vigueur.

 

COMMENT SE SAISIR DE LA PRESTATION D’AIDE AU RECRUTEMENT

 

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