AIDE A LA GESTION DES CARRIÈRES
Le Centre de Gestion a pour mission obligatoire de tenir à jour les dossiers individuels des agents des collectivités affiliées.
Dans l’Aude, 539 collectivités et établissements publics sont affiliés pour 6728 carrières gérés (stagiaires, titulaires à temps complet ou non-complet).
Ces collectivités doivent transmettre au Centre de Gestion tous les actes relatifs à leur personnel.
De la nomination au départ à la retraire, chaque arrêté fait l’objet d’un enregistrement informatique et de la tenue d’un dossier en support papier.
Les services proposés aux collectivités sont les suivants :
- l’édition des arrêtés d’avancement d’échelon,
- les modèles d’actes relatifs à la carrière des fonctionnaires à la demande de la collectivité,
- le conseil téléphonique,
- des documents téléchargeables :
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- échelles indiciaires
- conditions de recrutement, d’avancement de grade et promotion interne
- régime indemnitaire
- circulaires relatives au statut particulier
- mises à disposition gratuite de la banque de données sur la Fonction Publique Territoriale (BIP).
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