Offre d’emplois – CVthèque

Emploi territorial

Les employeurs territoriaux recrutent ! 

Le portail de l’emploi des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale et du CNFPT

La Fonction Publique Territoriale, c’est plus de 100 000 offres d’emploi sur l’ensemble de la France. Avec ou sans diplômes, trouvez l’emploi qui vous correspond dans 250 métiers différents, répartis en 8 grandes filières.

La CVthèque des employeurs territoriaux :

Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une mobilité dans la Fonction Publique Territoriale, vous avez la possibilité de créer un profil et de transmettre votre CV sur Emploi-Territorial.

Créez un compte ou connectez vous pour cela sur votre espace demandeur, et suivez les différentes étapes à partir du menu « Mes demandes ».

En fonction de vos critères de recherche géographique prioritaires, votre demande sera affectée à un Centre de Gestion, qui la vérifiera et la validera afin qu’elle devienne visible par les employeurs territoriaux.

Recevoir des alertes lors de la parution de nouvelles offres et déposer votre CV 

Choisir le service public

Avec ou sans concours, choisissez le service public !

Chaque jour la France avance grâce à celles et ceux qui transmettent, qui soignent, qui innovent, qui accompagnent…Ils ont choisi le service public et leurs métiers nous font tous avancer.
Ils nous racontent.

Accédez aux témoignages

Consultez les offres d’emploi de toute la fonction publique sur le portail  « choisirleservicepublic.gouv.fr »

 

Intérim territorial

Le service des missions temporaires, un tremplin vers l’emploi dans les collectivités territoriales
Vous êtes opérationnels et disponibles dans le cadre d’une mission de renfort de personnel, de remplacement d’un agent indisponible, …

Pour créer votre espace candidat(e) et déposer vos CV et lettre de motivation

 

Aller au contenu principal