Conseil mobilité

La loi 84-53 du 26 janvier 84 prévoit que les Centres de Gestion assurent une mission générale d’information sur l’emploi public territorial.

Outre la liste des déclarations de vacances d’emploi consultable sur le site www.emploi-territorial.fr , le Centre de Gestion de l’Aude s’investit afin de promouvoir l’emploi public sur son territoire. Trois Conseillers Recrutement Emploi Mobilité organisés par secteur géographique sont en constante recherche de profils spécifiques, de candidats potentiels formés aux métiers de la territoriale afin de pouvoir constituer des viviers de candidats.

 

A ce titre, ils reçoivent, conseillent, orientent des demandeurs d’emploi en recherche dans le secteur public, mais également et surtout, tout agent public qui souhaite une mobilité au sein de la fonction publique territoriale ou inter fonction publique.

 

Les entretiens sont adaptés en fonction de chaque personne et du niveau d’attente. Le conseiller propose un accompagnement ponctuel en un à deux rendez-vous afin d’informer sur un dispositif précis.

Aller au contenu principal