Nouveau site internet – Mot du Président & Accès à l’espace sécurisé pour les collectivités

Nouveau site internet – Mot du Président & Accès à l’espace sécurisé pour les collectivités

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aude. Vous venez de franchir la première porte qui doit vous permettre l’accès à votre recherche si ce n’est à la libre découverte.

Le CDG11 ne peut, en cette nouvelle année 2021, passer sous silence les conditions très particulières de l’année écoulée marquée par la pandémie de la COVID 19.

Ces conditions très particulières nous auront conduit à réfléchir, entre autres, à la nature des relations humaines, au monde que nous souhaitons. Se protéger pour préserver les autres et pour ce faire, savoir gérer les gestes barrières. Il nous aura fallu conjuguer le présentiel de nos agents avec le télé travail à domicile. Il nous aura fallu ouvrir encore plus la porte de la dématérialisation pour limiter au maximum les risques liés à la propagation du virus. Dans ce contexte, comment garder intacte la nature du lien humain qui rend les sociétés plus civilisées ?

Le site que nous vous présentons s’est nourri de ces exigences.

Le CDG11 a connu deux changements importants dès cette nouvelle année : l’élection de nouveaux représentants des collectivités territoriales et de leurs établissements publics ainsi que la nouvelle organisation des services autour de trois pôles majeurs.

Je vous invite à découvrir ces nouvelles données. Le CDG11 doit être, c’est mon exigence, accessible à vous toutes et tous, transparent dans la qualité de ses informations, expert dans ses missions, audacieux dans ses développements. Un outil qui sera au service des employeurs et de la gestion de l’emploi public, un établissement garant du dialogue permanent avec les représentants des agents par le biais des organisations syndicales représentatives, un lieu de construction de nouveaux partenariats.

Les missions du CDG11 doivent contribuer à la territorialisation des politiques publiques.

Je sais pouvoir compter sur le professionnalisme et l’investissement de nos agents managés par Hélène Lacombe, Directrice générale des services, et ses adjoints.

Nous restons à votre écoute,

Bien cordialement,

Le Président,

Serge Brunel

Maire de Conilhac Corbières.

 

Accès collectivité

Suite au changement de site internet, tous les comptes des collectivités adhérentes ont été récupérés. Et ils restent identiques, à savoir le même identifiant et le même mot de passe.

Si toutefois vous rencontrez la moindre difficulté à vous connecter à l’espace “Connexion collectivité”, vous pouvez modifier vous-même votre mot de passe en cliquant sur “Mot de passe perdu” et en renseignant votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Sinon, vous pouvez contacter le CDG11 au 04.68.77.79.79 ou par courriel à informatique@cdg11.fr.



Aller au contenu principal