DOETH – Déclaration annuelle au FIPHFP – N’attendez pas le 30 avril 2021 pour déclarer !

DOETH – Déclaration annuelle au FIPHFP – N’attendez pas le 30 avril 2021 pour déclarer !

La campagne de déclaration annuelle au FIPHFP est ouverte depuis le 1er février 2021. N’attendez pas le 30 avril 2021, date de fin de campagne, pour déclarer.

Pour vous accompagner dans la saisie de la déclaration annuelle, le FIPHFP et la Caisse des Dépôts mettent à la disposition des employeurs :

 

Rappels :

La déclaration annuelle s’effectue en ligne sur le portail sécurisé de la Caisse des Dépôts, sur votre espace employeur accessible sur la plateforme Pep’s.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Déclarer» et retrouvez l’aide générale à la déclaration annuelle (AideDeclarationDOETH2021) , une FAQ (FAQ+20201231), des tutoriels vidéos et présentations thématiques pour vous accompagner dans votre démarche.

Attention, le non-respect de l’obligation de déclaration est sanctionné par une contribution forfaitaire dont le montant sera calculé en retenant la proportion de 6 % de l’effectif total rémunéré au 31 décembre 2020, sans tenir compte ni du nombre de bénéficiaires de l’obligation d’emploi, ni des éléments de dépenses réalisées contribuant à la réduction du nombre d’unités manquantes.



Aller au contenu principal