Sections
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rapport d'activité 2019

Rapport d'activité 2019

"Le rapport d’activité qui vous est présenté constitue la synthèse des multiples champs d’intervention de notre Centre de Gestion. Nous sommes un véritable accompagnateur pour les collectivités et établissements publics adhérents, en gestion, en ressource ou en conseil : un "tiers de confiance" sur lequel vous pouvez vous appuyer."

"Le rapport d’activité qui vous est présenté constitue la synthèse des multiples champs d’intervention de notre Centre de Gestion. Nous sommes un véritable accompagnateur pour les collectivités et établissements publics adhérents, en gestion, en ressource ou en conseil : un "tiers de confiance" sur lequel vous pouvez vous appuyer. Notre rôle est amené à s’accentuer, notamment pour la mise en place de compétences nouvelles. L’année 2019 aura vu la poursuite de la consolidation de l’offre de service impulsée par Hélène LACOMBE, directrice générale des services, avec la ferme volonté de renforcer les liens qui nous unissent, pour vous apporter une offre adaptée, au plus près de vos besoins.

« Être au coeur des territoires », est une maxime que je martèle avec force, partagée par les membres du conseil d’administration et l’ensemble des agents du Centre de Gestion, pour être au plus proche des élus et des agents de ce département. En ce sens, le Centre de Gestion a ouvert en septembre 2019, une antenne à Narbonne qui compte en son sein : une conseillère en recrutement, emploi et mobilité, un médecin de prévention ainsi qu’une infirmière.Des permanences seront effectuées par les services des ressources humaines pour le conseil statutaire et la retraite, par le Centre Intercommunal des OEuvres Sociales (CIOS) et par la Mutuelle Nationale Territoriale.

Le Centre de Gestion de l’Aude est plus que jamais un partenaire attentif et engagé pour vous apporter, au quotidien, l’accompagnement nécessaire à la bonne gestion et administration de vos collectivités et de vos établissements publics. La Fonction Publique Territoriale reste un échelon de proximité et de démocratie indispensable au bien vivre ensemble dans notre société".

Roger ADIVEZE

Officier de la Légion d'Honneur

Pour prendre connaissance du rapport d'activité, merci de cliquer sur ce lien:

> Rapport d'activité 2019

Espace Membre