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Mise à disposition de personnel

 

MISSIONS :

Le service de mise à disposition de personnel propose rapidement des agents opérationnels :

relevant des filières :

  • administrative (adjoint, rédacteur, attaché)
  • technique (adjoint technique principalement)
  • animation (adjoint d’animation)
  • sociale (ATSEM, assistant socio-éducatif)

 

Le Centre de Gestion dispose également d’agents compétents pour assurer les remplacements lors des absences des personnels des agences postales communales.

Pour plusieurs motifs :

  • Congés maladie, maternité, paternité, parental, de formation,
  • Vacance de poste,
  • Besoin occasionnel, renfort, saisonnier
  • Congés annuels

LE SERVICE REMPLACEMENT SIMPLIFIE VOS DEMARCHES EN SE CHARGEANT DE :

  • Rechercher l’agent
  • Rédiger le contrat, la convention à partir de la fiche de mission, des formalités de recrutement (DPAE, DADSU)
  • Préparer la paye et l'envoi du bulletin
  • Gérer les congés (maladie, maternité) les accidents du travail
  • D'établir le certificat de travail accompagné de l’attestation Pôle Emploi en fin de contrat
  • Valider les services des agents recrutés dans la Fonction Publique Territoriale

 

FONCTIONNEMENT :

Quel est le coût de ce service ?

Pour financer ce service, il est demandé aux collectivités bénéficiaires de s'acquitter, auprès du Centre de Gestion, du remboursement des coûts salariaux, patronaux, indemnités et autres charges, ainsi que de frais de gestion de l'ordre de 6%.

Quand et comment adhérer à ce service ?

Ce service est à votre disposition toute l'année, pour en bénéficier les collectivités intéressées doivent :

  • prendre une délibération d'adhésion au service,
  • signer une convention avec le Centre de Gestion qui s’engage à mettre à disposition de cette dernière un ou plusieurs agents recrutés sous contrat de droit public pour une période et une durée hebdomadaire de travail déterminées,

 

L’agent ainsi recruté est rémunéré par le Centre de Gestion sur la base de l’indice afférent au grade et à l’échelon du recrutement, lesquels varient selon le type de mise à disposition.

Les demandes de mise à disposition de personnel se font en ligne en cliquant ci-dessous sur "Net Remplacement"

Votre identifiant et le mot de passe sont ceux utilisés pour vous connecter sur le site du CDG11.

Le service de mise à disposition se tient à votre disposition pour toute aide lors de vos demandes en ligne.

CONTACT :

Charlène GALAN - 04.68.77.79.77 - galan@cdg11.fr

 

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Net Remplacement

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